Propos diffamatoires

Vous avez peut-être reçu dernièrement par mail une lettre de Monsieur Alexandre Gachelin, conseiller municipal à Thiescourt.

Ce document intitulé ‘Lettre ouverte à M. Gomez’ a été rédigé après que j’ai demandé à Monsieur Gachelin de restituer les clés de la décharge communale (pour gravas inertes uniquement) qu’il utilisait à des fins professionnelles sans demande d’autorisation.

Le document a été envoyé en utilisant une liste de diffusion de la commune, sans son accord. Monsieur Gachelin indique « Je vous rappelle, que ces services ont été fait bénévolement avec mon matériel grue, chargeur, camion » ce qui pourrait faire penser que Monsieur Gachelin s’implique dans la vie de notre commune et travaille bénévolement avec son matériel.

Ces allégations ne correspondent en rien à la réalité et semblent avoir comme unique but de me discréditer aux yeux des habitants et des élus de la Communauté de Communes du Pays des Sources auxquels le document a également été diffusé.

Voici pour preuve une copie des facturations réalisées par Monsieur Gachelin à la commune de Thiescourt et à l’association La 14-18 depuis 2014 pour un montant total de 4.725 €.

Je vous laisse maintenant juger par vous mêmes en connaissance de cause.

François Gomez