La municipalité a été modifiée lors de la séance du Conseil Municipal du 02 février dernier. En effet, Monsieur Luc REDREGOO a présenté sa démission aux fonctions d’adjoint au Maire, pour des raisons personnelles.
Le Conseil Municipal, sur proposition de Monsieur le Maire, a décidé la création de deux postes d’adjoint en remplacement. Les fonctions d’entretien général de la commune et de gestion des agents communaux seront assurées par Monsieur Patrice BAUDOIN. Monsieur Jean-Luc HIBON a quant à lui délégation en ce qui concerne les travaux de voirie et de bâtiments ainsi que la gestion des appels d’offre.
Nos deux nouveaux adjoints aux Maire n’en sont pas à leur coup d’essai. Ils ont en effet déjà exercé tous les deux ces fonctions dans de précédents mandats.
Le Maire, François GOMEZ sera dorénavant secondé par Mme Ghislaine GIRARDAT (Finances, Fêtes et cérémonies), M. Patrice BAUDOIN (Entretien général de la commune) et M. Jean-Luc HIBON (Travaux). Tous travaillent sur les projets en cours (Réouverture de la rivière, manifestations diverses, entretien de la voirie, budget 2015) et les dossiers à venir (demande de subvention, appels d’offre, études etc).
François Gomez