Quelles conséquences de l’épidémie de Coronavirus à notre niveau local ?
– par mesure de précautions, un arrêté Préfectoral interdit tous les rassemblements jusqu’au 14 mars : politiques, culturels, cultuels, sportifs, festifs, associatifs… Ainsi, les salles des fêtes et de réunion de Thiescourt et des Bocages ne pourront pas être utilisées avant la fin de l’arrêté.
Concrètement, il n’y aura plus d’activité des associations ni de réunions publiques relatives aux élections municipales durant cette période.
– le regroupement scolaire et les activités périscolaires continuent à fonctionner. Bien entendu des mesures de nettoyage renforcé sont prises et les personnels seront d’autant plus attentifs aux mesures d’hygiène. J’en ai eu confirmation ce matin.
Sans tomber dans la panique, je vous invite donc à prendre les mesures de prudence élémentaires (éviter les contacts trop rapprochés, mesures d’hygiène…) surtout pour les personnes fragiles (malades, personnes âgées, femmes enceintes et enfants en bas âge).
Nous sommes à votre écoute, vous pouvez nous contacter si besoin pour des problématiques locales liées à ces évènements.
François Gomez